About

I’m watching TV, but I find it hard to stay conscious, I’m totally bored, But I can’t switch off. Only apathy from the pills in me, its all in me, all in you, only MTV, cod philosophy (Steven Wilson, Anesthetize)

L’Association Anesthetize existe depuis 2010. Anesthetize est à la fois un label et une maison d’édition ainsi qu’organisateur de concerts et de tournées. Muscialement, l’Association se situe dans le domaine alternatif au sens large. Nous souhaitons promouvoir le Metal mais aussi la Dark/Cold Wave et la Trip Hop. En termes de littérature, nos auteurs s’intéressent à l’art et à la philosophie. Si vous êtes à la recherche d’un label ou d’une maison d’édition, si vous souhaitez nous contacter pour un partenariat, ou que vous souhaitez vous investir dans l’Association en tant que bénévole, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou bien nous contacter via l’adresse suivante: Info@Anesthetize.fr.

Guillaume est le Président de l’Association Anesthetize. Éclectique, il s’implique depuis de nombreuses années dans le développement d’une culture dite alternative dans une volonté d’Art Total où images, textes et musiques se répondent, d’où sa volonté de lier label et maison d’édition
Contact: Guillaume@Anesthetize.fr
Loïc, très impliqué dans le milieu associatif, gère à la fois la communication et la gestion des projets et des équipes. Musicalement, son domaine de prédilection est la Trip-Hop et autres expériences électroniques.
Contact: Loic@Anesthetize.fr
Générer du like, du share, de la visibilité, c’est le rayon de Martin, notre community manager. Les mots « reach » et « target » font partie de son vocabulaire courant, tout comme « prog », « black » ou encore « wave » : preuve s’il en est de son éclectisme.
Contact: Martin@Anesthetize.fr
Versé dans l’art, la littérature, la musique, Thomas parle bien français, but also a decent english. Chroniqueur ainsi que lecteur assidu de la presse spécialisé, il a en plus le contact facile. Des qualités certaines pour notre chargé de com’ (relations presse)
Contact: Thomas@Anesthetize.fr
Antoine à l’âme d’un artiste, il sait pertinemment qu’Illustrator bat Photoshop (en vrai c’est une blague), et crée donc des visuels efficaces qui donneront aux masses l’envie de se bouger en concert, de lire des livres, d’écouter de la musique. Bref, Antoine est notre graphiste.
ContactAntoine@Anesthetize.fr
Lise est la lectrice assidue de l’Association Anesthetize. Tous les textes qui sont publiés passent par elle. Au-delà de la simple correction, Lise est force de proposition afin que chaque ouvrage soit le plus abouti possible.
Publicités